CORONAVIRUS – COVID-19

Nous vous informons que notre domaine reste en activité, nous avons pris toutes les précautions d’hygiène et gestes barrières sur notre site pour pouvoir continuer à travailler en sécurité.

La vente de vin comme d’autres commerces peut continuer à recevoir du public. Le Domaine sera donc ouvert sur rendez-vous et nous assurerons le retrait des marchandises pour les professionnels et les particuliers.

Dans le but de limiter nos échanges lors de votre venue :

  • Nous sommes dans le regret de ne plus assurer la dégustation de nos vins et la visite de notre cave.
  • Nous vous remercions dans la mesure du possible, de nous téléphoner pour passer votre commande par téléphone au 02 41 52 92 38 ou par mail à bonneau@labonneliere.com.

Notre site internet www.labonneliere.com fonctionne aussi et nous assurons les livraisons avec notre transporteur tant que de nouvelles mesures restrictives ne sont pas prises.

 

Le gouvernement prend des décisions, mais aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure de confirmer si nos portes ouvertes des 11 et 12 avril pourront être maintenues, même si nous le souhaitons vivement.

Pour savoir si celles-ci auront bien lieu, n’hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous téléphoner.
Vous pourrez toujours profiter de notre promotion de printemps de 10% sur les vins en bouteilles pour toutes commandes effectuées sur notre site internet www.labonneliere.com . A titre exceptionnelle, la remise sera effective sur notre site internet dès le samedi 21 mars.

Nous mettons tout en œuvre pour continuer de produire en sécurité, pour continuer de bien vous servir et répondre au mieux à vos demandes.

En attendant, nous vous souhaitons un bon courage à toutes et tous.